pexels-ann-h-2646533.jpg

Professionnels de jeunesse, la MDA 34 sollicite vos avis

Dans le cadre de la réécriture de notre projet d'établissement, la Maison des Adolescents de l'Hérault sollicite l'expression et les retours de ses partenaires professionnels pour mieux connaître vos représentations et la manière dont vous sollicitez le dispositif MDA.

Lire la suite
oleg-laptev-qrkjwe6yfjo-unsplash.jpg

Appel à candidatures pour la MDA 34

La maison des adolescents recrute un.e Chargé.e d’accueil, de vie quotidienne et médiation santé pour le site Montpellier Est Hérault. La mission principale est de contribuer à l'accueil, aux médiations et aux programmes de prévention.

URGENT - Les entretiens sont fixés en juillet pour une prise de poste en août. Les candidatures seront réceptionnées sur l'adresse mail figurant sur la fiche de poste.

 

Lire la suite
image002.jpg

Montpellier lance une consultation citoyenne sur la santé

La Ville de Montpellier, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Occitanie, lance un diagnostic territorial de santé, en concertation avec les Montpelliérains. Depuis 2020, la Ville s'est engagée à construire sa nouvelle politique de santé. Aujourd’hui, dans la volonté de faire vivre la démocratie au quotidien, elle lance la préfiguration de son premier Contrat Local de Santé (CLS), avec une grande consultation citoyenne.

Lire la suite
kylie-de-guia-xnyd40n7gtc-unsplash.jpg

Marie Rose Moro : "préserver l'élan vital des plus jeunes"

La pédopsychiatre et directrice de la Maison des adolescents de l'Hôpital Cochin, Marie Rose Moro revient sur la santé mentale des jeunes dans le contexte de la crise sanitaire.

 

Lire la suite
pexels-prateek-katyal-2763246.jpg

RéSiLaDo maintient son activité

Durant ce confinement, l'activité de RéSiLaDo 34 se poursuit.

Lire la suite
pexels-cottonbro-3951628.jpg

La Maison des Adolescents continue de vous accueillir

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, la Maison des Adolescents maintient l'accueil des publics à Béziers, Montpellier et au sein des permanences hebdomadaires à Lunel, Lodève et Bédarieux selon les modalités habituelles. 

Lire la suite