Le Département et son réseau « Jeun’Hérault » (les acteurs de la jeunesse) proposent régulièrement des journées rencontres jeunesse pour valoriser l’engagement des jeunes et encourager la réflexion et l’ouverture des esprits critiques.

L’objectif étant d’ouvrir des échanges sur des questionnements des professionnels encadrant au contact des jeunes.

Les 5 et 6 juin prochain sont proposées deux journées avec une projection débat autour du film « Bigger than us », en présence de la réalisatrice Flore Vasseur. 

Programme :

  • Lundi 5 juin à 20h, Projection débat au cinéma Alain Resnais de Clermont l’Hérault. Séance tout public, billetterie sur place.
     
  • Mardi 6 juin à l’Espace culturel du Sonambule de Gignac Matin 9h30-12h : (réservée aux scolaires) Projection du film « Bigger than us » avec la participation de classes de 4ème et de 3ème des collèges de Gignac, Clermont l’Hérault et Lodève.

    En parallèle de la projection de film, une rencontre professionnelle des membres du Réseau Jeun’Hérault se déroulera. Après-midi 13h30-16h30 : (ouverte tout public) Rencontre du Réseau Jeun’Hérault, à destination de l’ensemble des partenaires jeunesse héraultais, institutionnels et associatifs, des volontaires en services civiques des territoires et de jeunes engagé·e·s. Projection de « Bigger Than Us » suivie d’un échange avec Flore Vasseur, réalisatrice.
     

POUR CONNAITRE LE PROGRAMME COMPLET et INSCRIPTION, CLIQUEZ ICI