Secteur géographique: 
Est Hérault Montpellier
Ouest Hérault Béziers
Type de structure: 
Champs d'intervention: 
La MDA 34 est un lieu pour les jeunes de 11 à 21 ans. Il est possible d’y rencontrer différents professionnels à l’écoute des adolescents. Accueillir, écouter, accompagner, informer, orienter sont les missions de la MDA 34.
Tél: 
04 67 92 99 18
Adresse: 
9 Rue de la République
34000 Montpellier
Horaires d'ouverture: 
Lundi: 13:00-18:00
Mardi: 13:00-18:00
Mercredi: 13:00-18:00
Jeudi: 13:00-18:00
Vendredi: 13:00-18:00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

La Maison des adolescents est un dispositif de prévention dans lequel la santé est considérée dans toutes ses dimensions : physique, psychique, relationnelle et sociale.
L’objectif de la Maison des adolescents de l’Hérault est d’offrir un cadre accueillant favorisant un premier entretien dit « d’accueil ».
En cohérence avec le cahier des charges national des MDA, les missions qui nous sont confiées sont en articulation avec le réseau de professionnels déjà en place.
Il convient de ne pas ajouter un dispositif de plus, mais de mutualiser, renforcer et/ou compléter les actions existantes tout en précisant la nécessité d’en « faciliter l’accès à tous les adolescents, dont ceux qui sont en grande difficulté » : 
- apporter une réponse de santé globale dans le sens «  du prendre soin » et  accompagner les adolescents, en leur offrant les prestations les mieux adaptées à leurs besoins et leurs attentes leur fournir des informations, des conseils, une aide au développement d’un projet de vie
- favoriser l’accueil en continu par les divers professionnels
- garantir la continuité et la cohérence de l’accompagnement
- constituer un pôle ressources pour l’ensemble des acteurs concernés par l’adolescence.
- les professionnels cherchant un appui dans le travail avec un adolescent, peuvent l’accompagner vers la MDA ou solliciter une concertation avec l’équipe.